Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

2 avr. 2010

Ouh lala le show 7 a démarré

Vite vite vite, les BO kibrilles sont lancées !
Bon, ce mois-ci, je suis à l'arrache... j'avais bien commencé des boucles d'oreilles avec des zozios pour respecter le thème. Mais je n'étais pas convaincue du résultat, alors j'avais laissé LA boucle de côté, en me disant que j'irai trouvé des oiseaux plus originaux quelque part... Et puis, c'est le jour J, et bien sûr j'ai rien d'autre à proposer. J'avais envisagé courir ce matin à la recherche de l'oiseau rare ; et puis mon Tristan s'est réveillé avec beaucoup de fièvre, donc y a des priorités. L'oiseau attendra.

Alors voilà, du coup, je vous le montre quand même, mon essai de BO... mais bon, je précise que c'est faute de mieux.
On retrouve mon principe de prédilection : un cercle et sa perle. Je l'avais délaissé quelques temps, parce que faut bien se renouveler (avec des perles en verre de Bohême par exemple, hum hum). Mais j'y tiens beaucoup à mes cercles, c'est très symbolique.

Hirondelle de printemps et perles vertes, de saison également, Matière première.

Vous en pensez quoi vous, sincérement ?
Allez, soyons folle, si elle vous plait, je ferai la seconde !

2 commentaires: