Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

17 avr. 2010

La fête continue !

Le cadeau numéro deux (cf hier) n'est pas arrivé aujourd'hui comme prévu, Grrr. Pourtant on y a cru : ce matin, Tristan et maman étaient tranquilement en train de jouer quand le gentil livreur de colis a apporté à Tristan un cadeau... de Mamili ! Alors, bah on a été embêter papa qui faisait semblant de dormir (héhé, on t'avait repéré). Et là, c'est comme si la fête de la veille au soir ne s'était jamais arrêtée ! Tristan avait une de ces patates, et la folie battait donc son plein.
Une fois que tout le monde était bien réveillé (héhé), on a été engloutir le p'tit dej... ou plus exactement s'empiffrer des restes du gateau d'anniversaire !
Non non non, Tristan n'aime pas DU TOUT le chocolat ! Je confirme donc : ça y est, avec sa troisième dent en train de percer, Pti boulou peut manger des morceaux.
A propos de gateau et de chocolat, hum, j'ai un truc affreux à vous montrer. Mais ce sera pour demain. Des fois que, comme par hasard, ceux qui sont destinés à le manger se dégonflent. Non mais oh !

1 commentaire:

  1. Il a raison ce petit, le chocolat il n'y a que ça de vrai, parole de Sabolo (c'est dire en la matière !!!!)

    Très bon anniversaire à ce "déjà très grand" petit garçon...

    RépondreSupprimer