Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

4 avr. 2010

des p'tites BO de Pâques

Une envie de petites boucles d'oreilles mauves, longues et simples comme j'aime... un peu dans l'esprit de celles-ci.









Coupelles, boucles, et chaîne Matière première, perles de bottine La Droguerie

Mais bon, je passe rapidement sur la p'tite fabric' du jour car ce qui m'a occupée aujourd'hui, c'est l'indigestion de CHOCOLAT... j'en ai mangé un peu toute la journée. Aaaaaaaaaah j'aime !!

Tristan, lui, a bien hérité des gènes parentaux : il a découvert les joies de Pâques. Et surtout l'oeuf de sa tati qui l'a mis dans un état fébrile ! Enfin, grand bien lui en fasse, il n'a pas encore compris que ça se mangeait : il a surtout été intéressé par le papier. Tant mieux, parce que nous, héhé, ce qu'on aime c'est le chocolat. Aaaaaaaaaaah quel bonheur un enfant, c'est de la rigolade à chaque instant !! Hé oui, je SAIS savourer les moments avec mon bébé, et pas seulement le chocolat, hum.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup la simplicité de ces BO : longue chaine terminée par une perle, c'est l'alliance parfaite !! A décliner en toutes les couleurs pour accorder avec tous les vêtements... idéal !!
    Manue

    RépondreSupprimer