Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

22 avr. 2010

Bon anniversaire, petite trentenaire

Et le temps passe, d'hier en demain, lalalala lalala lalalala... Ma copine Audrey, avec qui un troc est en cours, souffle ses 30 bougies aujourd'hui ! Pour cette occasion, en grande généreuse qu'elle est, elle a mis en jeu un trèèèès joli mobile (c'est pas beau ça, d'offrir un cadeau le jour de son anniv ?!)
Allez sur son blog ici, vous allez y découvrir tout un univers qui, perso, me ravit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire