Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

15 avr. 2010

Défi'13... le 15

ça y est, mon défi d'avril est terminé. Il était un peu trop tard hier soir pour vous le montrer... mais oui oui je vous jure il est fini depuis hier soir, c'était encore le 14 pour quelques minutes. ça ne fait donc qu'un seul petit jour de retard héhé !
En avril, ne te découvre pas d'un fil. Hum, bah mon fil à moi, ce mois-ci, il est en soie. Alors bon ok, moyen adapté aux températures, mais printannier et avrilesque pour sûr !
Voilà donc la petite chose qui m'a donnée un peu de mal. La petite blouse du Lisette.
Je vous en parle plus longuement un peu plus tard, là, faut que j'emmène le loulou à la crèche, et que j'aille bosser !

1 commentaire:

  1. C'est le prochain modèle que je voulais essayer du livre, en soie c'est super !

    RépondreSupprimer