Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

5 avr. 2010

petite fourmi et (presque) grand garçon

Depuis hier, j'ai l'impression de m'être transformée en petite fourmi : telle une ouvrière, je couds et couds sans relâche...
Mais non non non, n'allez pas imaginer qu'en bonne élève, je concocte le Défi'13 d'avril : ça, je n'ai pas commencé, et ouh lala je suis maaaaal !
Sous l'oeil attentif de la girafe de Tristan, voilà le résultat ce soir de ce qui m'occupe à temps plein (enfin hum, pas tout à fait quand même, hein !) Vous ne verrez pas tout de suite ce que ça donne fini, parce que c'est encore un secret. Mais c'est une commande pour un mariage.

Cet après-midi, la petite fourmi a fait une pause (bah oui) pour aller chez MamiLi fêter le premier anniversaire de Tristan (non non on ne s'énerve pas, ce n'est QUE dans dix jours).
Petit Boulou a eu un très trèèèès joli jouet, qu'il a l'air de beaucoup apprécié ! Et son papa et sa maman aussi. Merci MamiLi. Non non, vous ne rêvez pas, Tristan se cache bien derrière une chenille de 4 cm. Et oui oui oui il croit REELLEMENT que ses parents ne le voient pas... Aaah c'est magique d'être petit !

3 commentaires:

  1. Contente que mes p'tites pochettes rondes inspirent des blogueuses couturières ! Je hâte de voir les tiennes terminées...

    RépondreSupprimer
  2. Bah, dommage que je ne les découvre que maintenant les pochettes de DPepito, car elles me plaisent beaucoup !
    Les miennes de pochettes rondes n'auront pas la même forme au final que celles de Delphine. Mais allez voir les siennes, elles sont splendides ! Je ne dis pas que je n'essaierais pas son principe un de ces jours... héhé !

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors moi j'ai investi dans une machine à coudre (ton blog y a été pour beaucoup. J'en avais une vieille - celle de ma grand-mère... Un peu obsolète tout de même) pour me mettre "à l'élaboration rigoureuse mais amusante d'un doudou chouette" (dans les deux sens). Une copine à moi venait d'accoucher d'un petit garçon... Eh bein boujour la catastrophe. Les yeux étaient trop près du bord donc pris dans les coutures, les ailes réduites d'un côté.... Enfin l'horreur quoi!!! Alors si t'as des adresses ou des conseils à me donner, jsuis preneuse.

    Cécile

    RépondreSupprimer