Et bah voilà, LE new sautoir les a mis au placard ! Enfin, pas tout à fait quand même, mais il leur a volé la vedette, pour le moment.
Faut dire qu'il sait se rendre indispensable, puisqu'il est idéal en toutes circonstances : pour réveiller une petite robe en laine, ou féminiser une marinière printannière ! Oh mais dis donc Rélie, ce ne seraient pas ENCORE tes fameuses perles en verre de Bohême ? et puis, oh! quelle innovation : une perle dans un cercle ! (monomaniaque moi ?) Héhé comment faire d'un principe affectionné une valeur sûre !
Entre ses deux apparitions, le new sautoir a dû subir une légère modification : bah oui, un petit détail le chiffonnait et il a vite fallu y remédier. Saurez-vous voir la différence ? Allez, à vous de jouer !

Alors, vous avez trouvé ?
oui, la différence est minime, mais il a quand même fallu retarder sa deuxième sortie pour faire cette petite modification ! C'est que c'est exigeant quand même ces petites choses-là !
Il est superbe mais je vois pas la différence... bon ok je suis peut être pas suffisamment réveillée ;)
RépondreSupprimerIl est troooooooooop joli !! avec ta marinière c'est parfait =)
RépondreSupprimerJe suis définitivement amoureuse de ces magnifiques perles !!! Il ne manque que les BO pour compléter et en faire une parure irrésistible :)
RépondreSupprimerManue
Très joli sautoir. J'adore cette couleur de perle. Pour la différence... heu... peut être l'attache de la grosse perle ?
RépondreSupprimertrès chouette !
RépondreSupprimer