Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

29 avr. 2010

Alléluia

non je ne fais pas ma prière du soir... je ne suis plus croyante depuis bien longtemps.
Hier, celle que dorénavant je baptise Fée Clarisse m'a annoncé LA bonne nouvelle : les chaines bronze sont rentrées en stock. Aaaaah je suis restée très zen... deux minutes maxi !
Ni une ni deux, j'ai pris mon bébé sur le ventre (oui je le porte encore en écharpe, c'est trop génial ce truc !) et je suis allée remplir ma besace.
OUF je vais pouvoir honorer toutes mes commandes. Ce sont les copines qui vont être contentes ! Elles commençaient légèrement à s'impatienter.
Alors maintenant faut hiérarchiser les urgences, et ne froisser aucune susceptibilité... et surtout répondre aux besoins de chacune, et dans les temps siouplait ! Je sens que mon week-end va être chargé.
Mais quand est-ce que je vais trouver le temps de rendre le Kibrille de mai moi dans tout ça ?! argh.

Pour commencer, voilà un petit sautoir commandé pour une charmante demoiselle qui part demain vers d'autres cieux (hum oui, c'est la thématique du jour).

matos Matière première, évidemment. Longueur de la chaine : 37 cm.
J'aime cette chaine, ni tout à fait bronze, ni tout à fait noir. J'espère que la miss aimera, en tout cas, je l'ai fait en pensant à elle.

Tiens tiens, en ras du cou, ça pourrait être pas mal aussi. Hé hé, il sera ajustable si besoin.

Parce qu'un cadeau mérite un écrin, j'ai sacrifié quelques centimètres de ce tissu vintage américain (Reprodepot) trop trop nickel ce qu'il faut !
Gageons que ça plaira à la demoiselle, mais aussi aux collègues attentionnées qui m'ont commandé ce cadeau ! Allez, une petite prière ?!
Et bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire