Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

1 mai 2010

histoires de fêtes

Aujourd'hui c'est le premier mai.
C'est la fête du travail, alors la majorité des gens ne travaillent pas (grumph dommage que ça tombe un samedi).
C'est aussi le jour du muguet. Ces petits brins sont So charmants, j'aaaime leurs petites clochettes et cette odeur. En plus, il parait que ça porte bonheur.

A chaque fois, ça vient me rappeler que c'est bientôt mon anniversaire (il est temps de signifier à l'Homme de la maison qu'il ne lui reste que dix petits jours, héhéhé)

Il y a deux ans, le premier mai, de jeunes parents ne chômaient pas : un petit brin naissait... Bon anniversaire Nolan ! Pfiou, deux ans déjà !

Question anniversaire, le 16 avril dernier, mon fils a eu un an (oui je rame un peu, mais y a un rapport avec le reste) et ma copine Méla fêtait l'entrée dans sa 28e année. Je lui avais promis un bijou...
Et bien c'est chose faite ! J'ai d'abord envisagé ça : Y a eu des hésitations sur la longueur de la chaîne, et y a aussi eu une version avec une perle de bottine blanche.
Enfin, après moult essais, la petite étoile a finalement laissé place à une plus grande (mais plus fine), et une délicate minuscule perle est venue briller de mille feux.
Voilà donc le petit collier offert à Méla hier. chaine et médaillon argentés, et perle swarovski bleu pâle Matière première, étoile noire La Droguerie

Aaahh, toutes ces occasions de faire la fête, que c'est chouette ! Bonne journée à tous.

3 commentaires:

  1. Très bon 1er mai à tOa et merci pour ton petit com' ♥ BiZzz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la miss, c'est top beau, j'adore.

    Ton colis est parti aujourd'hui, et une petite surprise s'est glissée dans le colis rien que pour toi. En espérant que ça te plaise.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. de deux à trois5 mai 2010 à 16:41

    il est beau ce petit collier...

    RépondreSupprimer