Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

29 mai 2010

et de quatre ! et aussi bien plus !

Dites les filles, est-ce que vous croyez vraiment à cette histoire d'horloge biologique ? Parce que bon, et blablabli et blablabla... les généralités et autres idées toutes faites me gonflent. Pourtant, force est de constater qu'autour de la trentaine, un nombre impressionnant de filles tombe enceinte. Au bureau, c'est même pire que ça : on se passe le relais en permanence depuis deux ans !!

Pour Caroline, qui part en congé mat, et qui a déjà sa poussette, mais pas encore de lit, je me suis dit qu'un petit burnou (comme ici ou ) serait idéal pour commencer un trousseau de maternité : bébé peut être tranquille, il sera bien emmitoufflé dès son arrivée héhé! Polaire douce (Molline) et coton vichy bleu marine (Coupons de Saint-Pierre).
Mon Tristan a eu le sien de burnou pour sa naissance, et il s'est avéré très trèèès pratique. Il accompagne aujourd'hui encore ses rêves...
Gageons que celui de ce petit gars à venir saura autant se faire aimer !

1 commentaire: