Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

12 mai 2010

encore du corail, mais rose le corail !

bah oui, encore du corail, mais attention ! un corail BEAUCOUP plus rose que d'habitude ! (non non, aucun rapport avec MON Défi'13 loin-d'être-terminé-car-à-peine-commencé)

Quand j'ai découvert cette perle, oui encore une perle aplatie!, je me suis dit qu'elle était trooop pile de la couleur de ce petit haut trouvé chez Monop'. Corail rose, c'est exactement ça. hum hum, l'était pas du tout surexcitée la Rélie avec sa perle ! Alors à peine rentrée (d'où? bah de Matière première voui voui voui), il me fallait confectionné un petit quelque chose et le tester sur ce fameux pull de coton printannier.
J'ai hésité pour la chaîne, mais finalement j'aime beaucoup la disproportion entre la chaine délicate et ultrafine (la maille la plus fragile que j'ai trouvée), et la grosse perle et sa grande coupelle. Fausses lourdes la perle et sa coupelle, heureusement. Tout est dans l'effet d'optique, et ça me plait !

Ce sautoir est en passe de devenir un de mes must-have de l'été, héhéhé... En tout cas, outre mon pull corail rose, dans un autre genre il s'entend trooop bien avec ce t-shirt vert flashy ! Oui en ce moment, on range les sobres (et non moins adorés) noirs et autres dérivés "non-couleurs" chéries pour laisser exploser le peps !! Faut ce qu'il faut, parce que c'est pas avec ce ciel gris, invariablement, que l'on va s'égayer Grrr

1 commentaire: