Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

10 mai 2010

commande # 1

Les copines se bousculent. Presque elles en viendraient au mains. Qui a besoin de façon urgentissime-plus-urgentissime-question-de-vie-ou-de-mort de son petit bijou commandé il y a déjà... pfiouuu ! quelques semaines.
Y a bien fallu trancher, et hiérarchiser de façon trèèès objective. Et c'est comme ça que certaines, amies de surcroît, n'ont pas eu la priorité (pas déçue au final, hein, Caroline ?!).
Voilà celui qui a passé la ligne le premier : une variante de ce collier-ci confectionné il y a deux mois. Claude l'avait envisagé pour l'anniversaire d'une de ses amies. Début mai l'anniversaire, alors bon là y avait urgence, effectivement. Je lui ai proposé une version un peu plus étoffé, correspondant sans doute mieux à son amie.
Voilà ce que ça donne porté, sur moi. Elle me plait bien aussi cette variante hum.
Etoile rouge La Droguerie ; chaine boule, étoile et cercle cuivrés Matière première.

Comme il s'agit d'un cadeau, bah il lui fallait bien une petite pochette à ce collier ! Alors, j'ai sacrifié mon fameux précieux petit coupon "Monroe" d'Alexander Henry.
D'après Claude, l'amie a été enchantée, et l'a déjà porté... M'en voilà ravie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire