Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

26 mai 2010

commande #3

ELLES m'avaient déjà commandé collier et bracelet pour l'anniversaire de Karine. Elles voulaient maintenant un bijou pour le départ de la charmante Mathilde.
Alors alors... Mathilde est à la fois discrète et à la pointe de la mode, très au fait de ce qui se fait chez les petits créateurs : plusieurs de ses bijoux notamment me faisaient sérieusement de l'oeil ! Pfiou ! j'avais donc une sacrée pression !
Voilà le petit collier concocté pour elle : chaîne boule et perle métale bronze Matière première, perle violette et étoile parme La Droguerie.
Ce petit collier ne pouvait décemment s'envoler vers la jolie Demoiselle sans sa petite pochette cadeau, cousue dans un de mes tissus japonais chouchous déniché chez Reprodepot.

2 commentaires: