Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

25 mai 2010

mode pause

Certaines se demandent où je trouve le temps pour Réliebulle le soir après ma vie de working girl (hum) et de maman accomplie... Pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, ce n'est pas forcément pendant les vacances que l'on a le plus de temps pour s'adonner à ses loisirs créatifs, hum hum. La preuve par l'image : Rhaaa DIX jours entiers avec MON fils (que dis-je ?! mon bébé !) ! Oué oué je sais, je casse le mythe (voui rien que ça !) : en vacances, je glandouille sévère ! Pourtant, j'vous jure ! copine-machine-chérie et boites-à-perles-trésors étaient du voyage...
Mais bon, c'est bien connu, ce n'est pas en vacances que l'on est le plus productif, héhéhé !
Enfin, Rélie reste Rélie, et elle a ramené des petits souvenirs pas du tout bretons qui lui donnent quelques petites idées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire