Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

13 mai 2010

Défi'13 aujourd'hui ? hum...

Pas de quoi parader, mon défi n'est pas prêt... Mais j'ai respecté les consignes : l'ouvrage en cours est rose, hum hum, très rose même ! C'est peut être un peu osé d'ailleurs ce rose, non ?! Héhé, si je m'en sors de cette affaire-là, ça fera un petit haut pour les belles journées d'été. Vous savez, quand on a un joli teint hâlé et qu'on est fraîche et reposée parce qu'on est en vacances et qu'on a pris le soleil... Aaaah le REVE !

Enfin là, il n'est pas prêt d'être porté ce petit haut.
Parce qu'il est loin, ooooh oui très loin d'être fini, j'avoue.
Mais surtout parce qu'en mettant le nez dehors j'ai cru que j'avais loupé un épisode et que le printemps avait déserté, et qu'on était directement passé à l'hiver : c'est QUOI ce froid et cette grisaille ?! Grrr On se serait cru fin octobre à Paris !!

Parce que oui, j'avoue : aujourd'hui, plutôt que de finir mon D13, j'ai traîné mon fils et mon homme au trooop génial salon court-circuit... Je trépignais depuis quelques jours déjà, et je me suis régalée !! Voilà un échantillon des créatrices de bijoux qui m'ont tapé dans l'oeil : Pour celles qui ne connaissent pas et qui sont autour de Paris, c'est à l'espace des blancs manteaux, et c'est jusqu'à dimanche.

Mon dilemne pour demain : ranger l'appart et préparer les sacs pour notre départ samedi matin vers ma Bretagne natale ? essayer de finir mon D'13 ? ou re-petit tour au salon avec soeurette qui va débouler et qui aura très envie de faire du shopping avec grande-soeur-adorée-qui-a-été-si-raisonnable-aujourd'hui ? Ouh lala que la vie est cruelle parfois héhéhé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire