Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

9 mai 2010

un bien joli cadeau

Mardi soir, quand je suis rentrée du travail, un drôle de petit paquet m'attendait, avec un morceau de bois flotté qui dépassait de l'enveloppe. Et Tristan et son papa attendaient devant le paquet...

Quand j'ai ouvert,
ou plus exactement on s'est jeté sur l'enveloppe jusqu'à ce qu'elle nous livre ses trésors,
OUH LA LA comme j'ai fondu tellement j'ai été sous le charme !!

Rhooo allez, je ne vous fais pas mariner davantage, voilà toutes les belles choses qu'il y avait dans le paquet :

Tant de gentilles attentions m'émeuvent.
(Waouh la petite broche So kiki-que-je-l'aime!)
Au départ de cette histoire, l'univers d'Odré , qui me fait complètement craqué. Je rêvais d'accrocher chez moi un de ses mobiles si poétiques, alors bah... je lui ai proposé de troquer !

J'aime beaucoup Les Musiciens de Brême, un conte des frères Grimm à la fois drôle et léger, et sensible et fort : quatre vieux animaux devenus inutiles à leur maître s'allient chemin faisant pour échapper à leur triste sort et, découvrant une maison habitée par des voleurs, mettent au point un stratagème incroyable pour chasser les brigands et y élire domicile.
Je vous reparlerai de ce conte dans quelques mois, quand un trèèèès beau livre sortira en librairie :)

Bref, Audrey a été emballée par ce conte. Et le résultat est troooop mimi !
Après un petit tour de couture et un point de colle à cause du transport, le mobile d'Audrey est ENFIN dans la chambre de Tristan. Quel bonheur de voir ce petit bonhomme poser si fièrement à côté de son NOUVEAU mobile ( oui il a toujours les mobiles Poule et Nuage). Il a tout de suite sympathisé avec ses nouveaux copains, ça tombe bien !

Et en petit futé qu'il est, il a aussi très vite compris la subtilité jour/nuit, et ça va devenir un jeu avant de se coucher, héhéhé !
Allez, au dodo, et bonne nuit P'tit boulou. Fais de beaux rêves en compagnie de tes nouveaux amis (des p'tits futés eux aussi).

2 commentaires:

  1. Oh je comprends pas, je t'avais laissé un commentaire hier mais il n'apparait pas... bizarre


    Mille MERCiS la miss pour ce si beau post qui me touche beaucoup. C'est émouvant de voir un peu de chez soi chez toi, dans ton univers.
    ça me fait beaucoup plaisir de le voir en situation et en même temps tout bizarre.

    Zut, y' a eu de la casse... rhaa j'essaye toujours de bien emballé mais c'est tellement fragile...


    Bon lundi à toi

    Biz

    À très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'ai modifié le lien ... et il fonctionne, j'avais oublié les 3 W.

    Biz

    RépondreSupprimer