Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

30 mai 2010

les mamans à l'honneur

Et deux de plus !
En un week-end, j'ai appris deux nouvelles grossesses, et par la même occasion deux nouvelles mamans à venir... Aaaah si même celles qui passent tout juste la barre des 25 ans s'y mettent, mais où va-t-on ?!
Comme c'est chouette héhé !

Ce matin, j'ai assisté à une scène, rhoooo, comment vous dire ? trop mignonnette : Tristan, aidé par son papa, m'a offert des roses : deux grandes, et une plus petite (comme il a le sens du détail mon Homme).











Inutile de préciser que j'ai complètement fondu... sur mon fils pour le dévorer de bisous ! Il a compris que c'était un peu la fête, et il a crier de bonheur.
Bonne fête à toutes les mamans, et poutou à la mienne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire