Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

8 mai 2010

une revenante verte de honte

oui on peut être verte de honte, et pas seulement de rage, na. 7 jours sans prendre le temps d'alimenter Réliebulle... 7, c'est un chiffre magique, non ? hum, on pourrait presque dire que j'ai attendu exprès.
hum hum, Rélie tu t'enlises là.
Enfin bon, je suis là, et mon silence n'a pas été inutile : j'ai plusieurs petits bijoux à vous montrer ! Aaaah oui quand même ! OUF
et puis aussi un trèèèèès joli cadeau de ma copine Odré.
Mais comme ça ne se fait pas, après 7 jours d'absence, de revenir avec une confection d'une copine (genre j'ai rien foutu pendant une semaine), et bah je vous montre ce soir un p'tit truc signé Réliebulle.

Dès que j'ai ENFIN pu m'approvisionner en chaînes bronze, alors que mille commandes de copines qui trépignainent se bousculaient, mes mains ont été obligées de réaliser D'ABORD ce sautoir qui me trottait dans la tête. Une de mes chaînes bronze de prédilection avec ses maillons So chics et fins, et une variante de mes perles aplaties en véritable verre de Bohême chouchous, verte et translucide cette fois-ci, chapeautée d'une jolie coupelle fleurie.
Matos Matière première, évidemment.
Ce new sautoir a déjà été porté plusieurs fois, n'en déplaise notamment à Petit-t-shirt-corail-estival. Vous aimez cette petite chose ovale si finement travaillée ? Je vous le souhaite, car c'est une de mes nouvelles pièces maîtresses. Et vous risquez de le revoir quelques fois, héhéhé.
Ce collier n'a pas échappé à l'oeil vif de mon petit gars, premier juge (et parti ?) qui prend son rôle très trèèès au sérieux : chacun de mes bijoux est testé avec soin (non, celui-ci n'a pas encore été goûté). Certaines, à l'oeil au moins aussi alerte, pourront remarquer un pouce couleur framboise écrasée (héhé j'adore dire cette couleur)... Bah vous savez quoi ? tous mes autres ongles sont ainsi peinturlurés ! Eh oui, ça y est, je suis enfin une grande, et j'ai sauté le pas ! et j'aaaime !
Verte de bonheur, ça se dit aussi, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire