Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

14 mai 2010

commande #2

Un mariage ce week-end ? Oui ça c'était considéré comme prioritaire ! Voilà pourquoi Betta a été servie dans les premières (faut se justifier, rapport à ceci).
Alors alors... Elisabetta m'avait montré le petit haut qu'elle avait prévu de porter : tissu fluide (il avait l'air trooop agréable) vert turquoise avec un col loose genre bénitier. Je précise : rien à voir avec le vert flashy de mon t-shirt, bien moins classe que son petit haut de fête !
Elle n'avait pas envie d'un sautoir long. Aux pieds, elle allait avoir des sandales (hum hum, avec ce temps, je ne suis pas sûre que les sandales soient appropriées...) couleur bronze.
Voilà le petit collier que je lui ai proposé :

Chaîne fine boules, mini feuille bronze et variantes de mes perles fétiches en véritable verre de Bohême (ici en plus petites) EXACTEMENT du même vert que le petit haut loose de ma copine (!!!), le tout de chez Matière première.

Et puis bon, comme les manches sont suffisamment courtes pour laisser apparaître (au moins !) l'avant-bras, je m'suis dit qu'un p'tit bracelet finirait la tenue ! Désolée pour la qualité de certaines photos : je les ai prises au dernier moment avec mon téléphone.

Trop hâte de récupérer une photo de La Belle en situation... Eh oui ! c'est Le gage de la priorité !

2 commentaires:

  1. salut,

    effectivement le temps n'était pas assez clément pour les sandales.

    par contre j'ai pu enlevere ma veste et montrer la parure complète: collier et bracelet!

    Merci encore, surtout de m'avoir mise en tête de la liste!
    je t'enverrai la photo en situation...

    RépondreSupprimer