Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

11 mai 2010

31...

Trente et une bougies... Hé oui, c'est mon lot !
Très belle journée, de jolies attentions... Ahhh que c'est chouette un anniversaire quand même : on redevient petit et on retrouve la magie de l'enfance l'espace d'un instant !

Depuis la naissance de mon fils, chaque anniversaire prend pourtant une autre dimension, plus symbolique, mais plus concrète à la fois : un anniversaire célèbre une naissance, celle d'un enfant, mais aussi celle de parents... Rhooo ça m'émeut !

En tout cas, ce soir, entre le vin et le dessert, l'homme a ENCORE assuré : quelques heures de liberté créatives qui vont me donner, j'en suis certaine, de nouvelles idées héhéhé

2 commentaires:

  1. Oh je suis en retard.... TRÈS TRÈS BON ANNIVERSAIRE À TOI, t'as l'air d'avoir été gatée!

    Biz

    Odré

    RépondreSupprimer
  2. de deux à trois12 mai 2010 à 14:33

    J'suis nulle mais alors trop nulle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Un gros gros bisou pour ton 31 anni.
    De toute façon, on se voit bientôt, n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer