Ou comment un cadeau en amène un autre...
Voui voui voui, il s'agit bien de mes perles fétiches dont le succès n'est plus à démontrer... mais quand même, parce que héhé c'est trop bon de se la péter, je vous en donne encore un exemple !
Sur demande de ses collègues, j'avais réalisé ce collier-là pour l'anniversaire de Karine... Et bah depuis, Karine m'a à son tour commandé un collier pour l'anniversaire d'une de ses amies !
Elle avait vu celui-ci sur moi, et elle voulait offrir le même.
Alors bien sûr, ni une ni deux, me voilà partie chez Matière première en quête des perles que vous savez !
Une fois tous le matos réuni, bah j'me suis dit que c'était plus sympa de varier les plaisirs plutôt que de reproduire EXACTEMENT le même bijou. Que quand même Karine ne m'en voudrait pas si je faisais des petites, toutes petites modifications. Des variantes qui rendent le nouveau collier unique !
Voilà les deux spécimens. Si on jouait à chercher les différences ? Maillons de la chaîne plats et plus fins sur la deuxième qui donnent un tout autre style à l'ensemble, et perles ovales au lieu des carrées du premier.
Le voilà porté. Je l'ai fait légèrement plus court que l'autre (3-4cm de pendouille en moins), il peut se porter plus facilement avec un décolleté du coup.

Je l'ai donné à Karine juste avant ses vacances... Héhéhé je l'attends de pied ferme pour récolter la réaction de sa copine !