Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

23 janv. 2010

C'est parti !

Bon, ça y est, j'me lance...
En 2009, on a donné naissance au petit boulou.
En 2010, j'me donne un coup de pied au biiiiiiiiip pour enfin laisser de la place à mes envies créatives.

En vrai, il y a une carapace qui protège et enserre.
En rêve, il y a une bulle qui protège et libère.
Une bulle qui rend la vie magique, ludique, et poétique.
Aujourd'hui, la bulle est bien réelle, youpiii !

Bienvenue dans ma p'tite bulle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire