Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

25 janv. 2010

perles et compagnie

Je le disais, je perlote à fonds !
Voilà quelques unes de mes premières réalisations dont j'ai eu la bonne idée de faire des photos (enfin, c'est plutôt l'Homme qui y avait pensé... Merci Man!)
Voici plusieurs sortes de boucles d'oreilles

Viennent ensuite des parures, parce que tant qu'à faire, associons associons !! Vous devriez me voir, le matin, un quart d'heure avant d'aller bosser, quand me prend l'envie de me faire un "p'tit truc" pour aller avec ma tenue et mon humeur du jour !! Enfin, c'est du passé, parce que maintenant j'ai un bébé à m'occuper le matin ;o)


ça c'est pour aller avec une robe que j'ai portée à un mariage, bleu évidemment, mais exactement le même bleu que les perles !

ça c'est pour porter sur une peau bronzée, un soir d'été... (bah ça fait du bien avec cette grisaille ambiante!)

là c'est mes couleurs de prédilection...

Là, ce sont mes boucles chouchous réalisées pour Violaine !

et enfin le bracelet pour Béné.

1 commentaire:

  1. J'aime tellement toutes tes créations !
    Il faut vraiment que je t'embauche, lol

    Je ferais ton modèle & ta pub !! hihi =)

    RépondreSupprimer