Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

25 janv. 2010

En avant la couture !

Alors voilà, il y a les bijoux que je fabrique depuis quelques temps (je vous en montre après)... Et depuis que j'ai annoncé à mon père ma grossesse, une chose fabuleuse dont je rêvais depuis longtemps est enfin arrivée : j'ai eu une machine à coudre !! (Merci encore papa, cette machine est une pure merveille !!) Et pas n'importe laquelle : une Brother (ES 2000 computer).
Depuis, mon fils est né, et mes premiers ouvrages couturesques aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire