Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

25 janv. 2010

mon premier portefeuille

Alors là, j'y ai passé du temps, mais le résultat n'est pas nickel (grosse galère pour coudre la fermeture éclair). Donc je ne l'ai pas offert, mais comme il me plaisait beaucoup quand même (j'adorais le tissus à fleufleurs), je l'ai gardé, et je l'affectionne beaucoup. J'y range des petits secrets de fille...

Je vous présente mon premier portefeuille, d'après le tuto de Sandra ici
J'ai juste modifié en remplaçant le fermoir par un joli ruban que l'on ferme délicatement.
Faudrait que je réessaie maintenant, pour voir si je fais mieux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire