Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

25 janv. 2010

des trousses, toujours des trousses

Forte de cette première expérience, je me suis lancée !
Voilà celle offerte à ma tantine : j'ai rigoureusement fait passer une audition à mes tissus pour trouver le style qui correspondrait le mieux à cette éternelle ado (hihi, scuse me tati)

Et voici celle réalisée pour ma p'tite mamie, cette coquette y range désormais son petit maquillage. Et la trousse trône fièrement dans sa salle de bain. ;o)

1 commentaire: