Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

25 janv. 2010

la TUS, trousse ultra simple

Voilà mes premières TUS !!


Le défi principal que je m'étais lancé : coudre une fermeture éclair à la machine... oui, parce que à la main je bidouillais depuis déjà un moment et bizarrement je trouvais ça plus simple et intuitif que d'utiliser une machine, mais bon, ça prenait pas mal de temps de tout coudre à la main (ça me fait penser qu'il faudrait que je vous montre un des premiers sacs cousu main, sans modèle, que j'ai encore)

La troisième trousse, j'y ai ajouté un petit oiseau, hommage à Clémentine Collinet, alias Lili la sardine. J'avais acheté un kit doudou, elle en a pleins de trop mimi, allez sur son blog ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire