Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

25 janv. 2010

trousses couture


Bon, alors... Il a d'abord fallu comprendre comment on met le fil dans la machine, et surtout comment on fait pour que les deux fils se rejoignent !! J'ai dû demander à l'Homme de me relire la notice, et de me l'expliquer, puis après un bon bout de temps à se sentir tous les deux un peu débiles, et à pester après celui qui a rédigé le manuel d'utilisation, j'ai décidé d'appeler ma mère et ma belle-mère.
Une fois cette étape passée, ça a été un grand moment magique (le p'tit loulou bien au chaud dans mon bidon a dû bénéficier de cette joie intense).

Bon, alors... pour commencer, tentons des trucs pas trop fous... Il y a eu les trousses en tous genres.

La première a été réalisé d'après un tuto de Tara (impossible de retrouver son blog, j'ai lu quelque part qu'elle a suspendu son activité blog pour le moment, dommage...), elle l'a appelée la TUS, cad la trousse ultra simple : c'est exactement ce qu'il me fallait !! Le principe est génial pour faire en un minimum de temps, sans s'arracher les cheveux, une trousse de gabarit variable. Et en plus ça donne des formes plutôt mimi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire