Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

1 sept. 2010

des petits bracelets de rien

Vraiment de rien. Mais comme je les aime mes petits bracelets !
il y a quelques mois de ça, un soir où j'étais terrassée par ma journée de boulot, j'ai croisé une fille dans le métro. Et là, bâm ! j'ai louché sur une petite chose qu'elle avait au poignet, et mon oeil a scotché. Mon cerveau, lui, a bloqué : c'était très exactement le style de bracelet que je voulais me bijouter depuis longtemps ! Je savais qu'un jour je porterai un truc de ce genre.
eh bah voilà, c'est fait !
Regardez comme il vit : j'adoooore !
Et dire que je ne pourrais jamais remercier la fille croisée dans le métro, ni lui montrer que moi aussi j'ai mon petit bracelet de rien... A toutes ces celles qui m'inspirent, et qui me donnent l'impression que je deviens dingue, je dis MERCI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire