Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

12 sept. 2010

recyclage futé ?

Mon p'tit collier rosace de l'autre jour, il est en passe de devenir l'un de mes BEST. Rhooo tu te la joues Rélie là, non ?! Non, je ne suis pas en train de dire que j'assure trop et qu'il est trop beau (très peu pour moi les chevilles qui enflent, après on ne rentre plus dans les jolies petites pompes de fille), mais juste que je risque de le porter très trèèèès souvent.
En le fabriquant, j'avais imaginé le positionner d'une deuxième façon, mais j'ai omis de vous la montrer. Alors, réparons cet oubli illico ! J'l'aime bien comme ça aussi mon new collier. J'ai l'impression d'avoir un autre sautoir, car il rend très différent la rosace en bas, vous trouvez pas ?
Vous vous dites qu'est-ce qu'elle abuse celle-là à nous refourguer un post avec un collier qu'elle a déjà montré... J'ai une autre position : un seul collier au lieu de deux = moins de bazar à ranger, et pas de diminution de mes stocks. De quoi faire un autre bijou bientôt héhé !

2 commentaires:

  1. Merci à toi aussi pour le message, je me demande aussi parfois si beaucoup lisent mon blog ^^.
    En tout cas ton sautoir est vraiment très joli même dans ce sens ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il a de quoi devenir ton ''best'' ;). J'adore la grosse fleur !

    RépondreSupprimer