Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

5 sept. 2010

le kit de voyage des jeunes mariés

Après la noce, il y a généralement LE voyage. Le big voyage-de-la-mort-qui-tue. D'ailleurs mon homme et moi, ça finirait presque par nous motiver pour nous marier...

Pour de jeunes mariés qui, EUX, convolaient ce week-end, une pochette cousue en express, et remplie de quelques petites choses indispensables, clins d'oeil à leur histoire et leur destination.

Petit rappel des couleurs du mariage, avec un coton turquoise imprimé Molline pour l'extérieur, et un lin chocolat pour la doublure. Et un ruban dont le message était tout à fait à propos.

Les petits veinards ont découvert la trousse glissée dans leur valise au moment du départ, et ont été touchés... chouette. Bon vol, bonnes vacances, et oubliez tout ! (enfin... pensez tout de même à nous ramener de la vanille, du rhum, du sucre, et hum quelques tissus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire