Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

10 sept. 2010

l'envol d'une chouette poulette

Pour elle qui avait petit à petit fait son nid dans notre bureau j'ai reproduit une de mes parures fétiches sur laquelle elle lorgnait à chaque fois que je la portais. Un collier et des BO. Pour la sienne de version, la chaine est cuivrée, dans un joli et subtil rose lumineux. Et les BO sont un peu plus courtes, parce qu'après réflexion ça me semble mieux équilibré et moins to much avec le sautoir.

Rhooo bah râlez pas, c'est quand même pas de ma faute si je n'ai pas fait de photos (hum) !
Enfin si, j'en ai fait, de la pochette cadeau héhé ! Tissu Wowo. il m'avait rendu dingue celui-là, quand j'avais vu qu'il était EXACTEMENT de la couleur de mes perles fétiches.

Meuh non, je vais pas vous laisser comme ça, avec un emballage... Voici quelques photos d'un nouveau collier, que j'avais d'abord envisagé pour la poulette en question, avant de me raviser. Mes perles fétiches - ça faisait longtemps non ? - sur une chaine cuivrée très foncée, avec une de mes dernières acquisitions de chez Matière Première. Aaaah comme je l'aime cette rosace !

Non, ce n'est pas parce qu'il me plaisait ce collier que la chouette poulette ne l'a pas eu, non non... J'ai eu peur qu'elle finisse par me coincer dans l'ascenseur pour me l'embarquer, mon sautoir papillon !
Et je ne regrette pas : elle est belle la rosace, mais le papillon, ça lui va très bien à la demoiselle.

1 commentaire: