Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

31 août 2010

Brrrrr, en son et en image !

Tadaaaam ! voici la petite vidéo promise hier :

j'ai acquis cette voiture rouge pour une somme dérisoire sur une brocante à La Rochelle pendant les vacances.
Depuis, Tristan la traîne partout. Brrrrr Brrrr

Ce matin, devant la crèche, j'ai même dû négocier ferme (c'est possible ça, négocier ferme ?) et user de mon autorité maternelle légendaire (hum) pour que ladite voiture quitte les petites mains dodues de mon bébé-garçon et passe la journée dans mon sac. Eh là, alors que je filais attraper le rer (déjà passé) pour me rendre au travail, mon cerveau a eu un bug : va falloir que je bidouille les dimensions du garage mobile, car cette voiture-là ne rentrera jamais dans les pochettes prévues dans le tuto du cosy-car-caddy !! Argh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire