Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

15 juin 2010

D'13

Rentrée trop tard hier soir pour vous la montrer... mais comme promis, la voilà en situation ma première petite robe ! Je ne suis pas sûre que la coupe soit parfaite, faut que je la porte une journée pour voir comment elle vit sur moi...
En tout cas, grâce, ou à cause, de ce D'13, je suis prise d'une irrépressible envie de coudre de la dentelle partout ! Pourtant, hum, je ne suis pas sûre que ce soit très approprié pour les vêtements de Tristan.
Va donc falloir que je couse pour moi, héhéhé !

2 commentaires:

  1. Mais t'es trop forte !
    J'ai hâte de la voir en vrai.

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. mais si tu veux je te prête Giulia comme modèle, elle adore la dentelle!
    Elisabetta

    RépondreSupprimer