Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

14 juin 2010

Dentelle de rêve pour D'13 in extremis !

Je l'ai fini hier soir tard mon Défi'13 du mois... ça m'apprendra à m'y mettre au dernier moment ! Mais c'est un double défi pour moi ce mois-ci : voici ma première robe, avec une bande de dentelle en bas (Aaaah j'en suis dingue de cette dentelle !!)
Je vous en parle davantage ce soir, et vous montrerai des photos de la robe portée, mais là faut que j'emmène Tristan à la crèche et que j'aille bosser.
bonne journée !

1 commentaire: