Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

6 juil. 2010

je suis tjs là

Ouh lala, plus de deux semaines sans passer faire un coucou : ok je suis aphone depuis deux semaines, mais ce n'est pas ça qui m'empêche d'écrire, hein bon, soyons d'accord, hum hum.
Je suis un peu sous l'eau pour diverses raisons, mais je reviens bientôt avec pleins de nouvelles choses à vous montrer. Au programme : des petits habits pour mon loulou, des bijoux pour un mariage le week-end prochain, et le troc avec ma copine Odrey.
à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire