Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

4 juin 2010

commande #4

Toujours dans la série des commandes de mai, il y a eu les onze ans d'une jeune demoiselle. Un petit bracelet m'a été demandé pour l'occasion. Le voici, avec sa petite pochette cadeau ! Il fallait qu'il soit coloré et avec pleins de petites choses qui pendouillent, mais attention à rester quand même enfantin. Toute la difficulté résidait là : c'est un âge entre enfance et adolescence, pas facile pour moi de me situer là-dedans. J'ai donc choisi des perles et étoiles dans des teintes pastels.

Et pour ne pas créer d'incident diplomatique, sa cousine Marthe, 5 ans, a eu aussi le sien de bracelet ! Là, ça a été beaucoup plus facile : une petite fille doit avoir quelque chose de solide, et j'avais envie de couleurs vives. Oui oui, ce sont mes perles fétiches en verre de Bohême aplaties, mais en mini, pour une mini. Apparemment mademoiselle Marthe a aimé... et voudrait maintenant une bague. héhé, une fille quoi !

1 commentaire:

  1. Ils sont très jolis! J'adore les perles en verre de bohème comme celles que tu as utilisé

    RépondreSupprimer