Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

19 juil. 2010

Et un mariage !

Vous aviez eu un petit aperçu de ma première tenue cousue pour Tristan ici... Bah la voilà sur lui le jour du mariage en question !









Oui, je sais, on ne voit pas grand chose. Ce sont des photos prises sur le vif, car, non, je n'ai pas pensé à faire poser mon fils... Dommage.
En début de cérémonie, il avait en plus un adorable petit gilet sans manche. Non non, pas tricoté par sa maman le gilet, je ne me suis pas encore mise au tricot... et adorable le gilet j'ai dit ! C'était une petite trouvaille dénichée dans une vente privée : un gilet Chloé, rien que ça !
L'ensemble restait un peu grand, mais mon p'tit gars avait écouté sa mère, et il avait pris quelques millimètres depuis le premier essayage, et du coup il était tout à fait présentable ! ;)

Pfiou, me direz-vous, pour un retour après un mois d'absence, revenir avec du réchauffé, c'est moyen quand même ! Et vous avez raison... Mais choses promises choses dûes, des petits home-made vous attendent !
Enfin, c'est plutôt vous qui les attendez hum hum...
allez, à très vite !

2 commentaires:

  1. Il est vraiment adorable! Le chic ne s'invente pas: ensemble Made by Maman + gilet Chloé, il n'y a rien à dire... Bises à tous les 3

    RépondreSupprimer
  2. De deux à trois25 août 2010 à 13:20

    Relie bulle rêve un peu trop en ce moment...
    On attend la suite de tes créations !

    RépondreSupprimer