Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

25 août 2010

Hou hou hou

hum, non ce n'est pas une chouette qui hulule, mais une revenante verte de honte. Enfin, un peu bronzée quand même la revenante, parce qu'elle revient de vacances, héhé !

Fouras, le Zoo de La Palmyre, l'île d'Oléron, l'île de Ré, La Rochelle et son aquarium, La Tranche : Aaaah c'est bon d'être en famille, de passer H24 avec Petit Boulou... à ce propos, je tiens à rétablir la vérité : non, je ne me suis pas du tout liquéfiée lundi quand Tristan a dû m'abandonner (rien que ça !) pour reprendre le chemin de la crèche !

Quoi vous attendez mes petits home-made ? Ooooooh bah soyez pas si impatientes (hum hum, mauvaise foi, moi ?), ça arrive ! Hou hou hou hou
Ravie de vous retrouver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire