Aujourd'hui, mon blog a un mois et c'est mon quarantième message ! Alors, aujourd'hui, on veut un truc qui donne la patate... Mais c'est quoi ce truc là, juste dans ma main ?
Tadaaam ! je vous présente mon petit sac printanier, avec ses grosses fleurs qu'on-dirait-qu'elles-viennent-des-îles et sa poignée bois imitation bambou.
Un petit sac tout léger pour quand il ne pleuvra plus grrr... et que le soleil commencera à nous réchauffer et qu'on aura trop envie de sortir les petits hauts légers. Dimension 40cm par 25cm environ. Entièrement cousu à la main, et bidouillé par Rélie (bah oui, ça vous fait peur, bah c'est comme le carnet, le mobile, ou la turbulette et les pochettes de lit).
Pour réaliser ce petit sac, Rélie a sacrifié un tissu imprimé 90x30 pour l'extérieur (Loisirs et création), 2 tissus unis de même dimension pour les pochettes intérieures, un cordon (Marché saint-Pierre) et 4 perles (La Droguerie).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'aime!!!
RépondreSupprimerTrès sympa ce sac, j'aime beaucoup le tissu ! Merci pour ton com. Je trouve que tu t'en es bien sortie aussi sur le patchwork ! Les bavoirs viennent des Intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost c'étaient pas mal pour me mettre en confiance ! Pour adulte, il parait que la couture japonaise est super facile et un livre vient d'être traduit (j'ai pas encore essayé mais ca va pas tardé !).
RépondreSupprimer