Couture, bijoux, déco et créa pour les poulettes et leurs poussins

En rêve, je bulle. En vrai, je rêve.
En rêve, j'ai plus de temps, j'ai du talent, j'ai pleins d'enfants.
En rêve, je couds tout le temps, je bijoute à tout moment, et je créé à tout bout d'champ.
En vrai, je rêve à chaque instant, et je sème du bazar très souvent !

4 oct. 2010

du bleu, du cercle, de la perle de bohême : bonheur bonheur

Samedi matin, il faisait beau. J'allais avoir trois heures pour moi, rien que pour moi. ET il me fallait une nouvelle paire de boucles d'oreilles...
Oui, c'est vrai ça Rélie ça faisait longtemps que tu n'avais pas fabriqué des p'tites BO !!
Hop hop hop quelques minutes avant de sortir, sur un coin de table, tout le matos en vrac et Rélie très affairée (autiste moi des fois ? rhooo nan !)
Et voilà le résultat ! Matos Matière Première, évidemment.
Celles-ci, je les avais en tête depuis longtemps. Sur le principe de mon sautoir chouchou à voir ici.
N'empêche que je suis bien contente de les avoir ENFIN réalisées ! Je vais pouvoir passer à autre chose héhé

1 commentaire:

  1. Bravo pour ces belles BO!
    Il n'y a aucun soucis pour tes passages sur notre blog, au contraire c'est un vrai plaisir!
    Plein de bisous à partager

    RépondreSupprimer