Il y a un an, à cette heure, impossible de fermer l'oeil. Grands ouverts qu'ils étaient mes yeux sur cette petite vie endormie arrivée sans crier gare. Cette nuit-là, une de mes mains n'a pas quitté la sienne, dans ce berceau transparent.
Pour me remémorer ce jour magique, j'ai décidé de ne pas travailler, dans la mesure du possible, au moins tous les quinze prochains 16 avril !!
Comme l'an dernier, il a fait un soleil exceptionnel. Et ce soir, c'était la fête à la maison. Tristan a d'abord lu attentivement toutes les trooop jolies cartes reçues de ses mamies et papis, et Grand-mamies et Grand-papi.


Le gâteau d'anniversaire (cake chocolat/orange confite), ou plutôt la bougie, n'a pas arrangé les choses... Et là, nous, ses parents complètement gagas, et bah on a chanté (et ouh lala qu'est-ce qu'on chante bien tous les deux).
A ce stade, Tristan a finalement décidé que manger était intéressant quand il s'agissait de goûter pour la première fois du chocolat : il a carrément dévoré une demie part de gateau, pour mon plus grand plaisir !!
L'ambiance battait son plein quand Tristan a déballé le troisième cadeau (oui, vous comptez bien, le deuxième n'arrivera par la poste que demain, normalement).

Le petit roi de la fête est maintenant dans les bras de Morphée, sans doute à rêver de chocolat, ou de Tûuuut (bruit du sifflet), ou peut être à cauchemarder sur ses parents un peu (complètement?) dingo.
Bienvenu dans notre vie petit Boulou.
C'est trop mignon cette déclaration...
RépondreSupprimerTrès bon anniversaire Tristan!!
J'ai l'impression que c'était hier que tu m'appelais pour m'annoncer la naissance.
Grosses bises à tous les 3
Comme le temps passe vite, déjà une année... Moi, je te revois nous annonçant ta grossesse: une méga surprise! De très gros bisous à tous les 3...
RépondreSupprimerBonne ballade dans les bois, profitez bien du soleil!